Les connecteurs des séries 423, 713, 715 et 825 de binder sont parfaitement adaptés aux applications nécessitant des connecteurs miniatures dans des domaines comme l'ingénierie d'automatisation. Ce nouveau boîtier à angle droit élargit les possibilités d'applications actuelles et à venir, notamment dans les domaines des capteurs, des actionneurs, de la transmission de données et de l'alimentation électrique.
Disponibilité et caractéristiques principales
Un nouveau boîtier à angle droit en deux parties, avec capot blindé, a récemment été ajouté à la gamme de produits binder. Le format à angle droit vient enrichir les nombreuses options déjà disponibles avec les séries de connecteurs circulaires 423, 713, 715 et 825. Par conséquent, les utilisateurs peuvent être sûrs que toutes les propriétés établies de ces différents produits restent valables avec les nouvelles versions à angle droit.
Avantages de la version à angle droit
Le nouveau design à angle droit est le résultat direct du besoin de connecteurs toujours plus petits, peu encombrants et polyvalents. Ce nouveau format se caractérise aussi par un concept d'étanchéité amélioré qui, associé à une installation plus facile, en particulier dans les espaces restreints, intéressera beaucoup les utilisateurs. binder anticipe une augmentation du nombre d’applications, notamment dans les équipements de mesure et les systèmes de commande.
A propos de binder
Franz Binder GmbH & Co. Elektrische Bauelemente KG est un leader du marché des connecteurs circulaires pour l'automatisation. Il s'agit d'une entreprise familiale attachée aux valeurs traditionnelles.
Au niveau mondial, binder emploie 1 800 personnes, dont 1 000 au siège de l'entreprise à Neckarsulm en Allemagne. Le groupe binder comprend le siège de la société, 16 filiales, deux fournisseurs de services système, ainsi qu'un Centre d'innovation et de technologie.